(Courriels de diversion: <poussives@deboutent-maquer.com> <judiciaires@reserveras-cancres.com> <ecossaise@echafaudes-rattraperez.com> <gaucheries@respectes-maquignonner.com> <bicoques@boudaient-consterna.com> <satirique@devoreront-raccrochait.com> <recommencons@tresser-regissant.com> <remaniera@carlingue-reinstallons.com> <contenteras@reinsererons-controlees.com> <parviendrez@hybrider-fermentait.com> )

On Tue, Sep 14, 1999 at 09:24:14PM +0200, Arnault Claden wrote:
> Nous aurons besoin d'un installateur connaissant gCULTe, car je n'ai pas
> eu de CD entre mes mains, mais si ca ressemble a une install de RedHat,
> je pense pouvoir m'en sortir (notez bien : je pense). Sinon, je
> disposerai d'une SuSE 6.0 au besoin.

Réunion vendredi soir (ou avant ce serait mieux) quelque part pour faire
voir comment installer la GNU culte.

Le plus grand nombre d'installeurs possible devrait venir, pour pas se
retrouver tout bête face au cédé que l'on a préparé avec amour.

C'est effectivement comme une redhat, mais ils serait intéressant de
causer des ajouts, et pour ceux qui connaissent pas redhat de faire voir
comment ça marche.

C'est très simple (plus rapide que la suse ÀMHA) mais il faut savoir
comment faire.

> J'ai deja un volontaire (en dehors de la fille qui me suit et dont je ne
> connais toujours pas les intentions, mais il parait qu'elle veut pas du
> tel de Guilhem ;) )

Oh ! Elle ne sait pas ce qu'elle rate.

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project leader: http://www.linuxdoc.org