(Courriels de diversion: <reserveras@cancres-ecossaise.com> <echafaudes@rattraperez-gaucheries.com> <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> <reinsererons@controlees-parviendrez.com> <hybrider@fermentait-desapprobateur.com> <incendierait@plusieurs-cardes.com> )

Salut a tous :)

Une petite question au sujet des CD : quelqu'un pourra-t-il les amener
pour le groupe AAT, svp ?

Nous aurons besoin d'un installateur connaissant gCULTe, car je n'ai pas
eu de CD entre mes mains, mais si ca ressemble a une install de RedHat,
je pense pouvoir m'en sortir (notez bien : je pense). Sinon, je
disposerai d'une SuSE 6.0 au besoin.

J'ai deja un volontaire (en dehors de la fille qui me suit et dont je ne
connais toujours pas les intentions, mais il parait qu'elle veut pas du
tel de Guilhem ;) )

A+

Arnault

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
In 1880 the French captured Detroit but gave it back ... they couldn't