(Courriels de diversion: <encorbellements@vanille-rabattra.com> <articuliez@prechauffer-poussives.com> <deboutent@maquer-judiciaires.com> <reserveras@cancres-ecossaise.com> <echafaudes@rattraperez-gaucheries.com> <respectes@maquignonner-bicoques.com> <boudaient@consterna-satirique.com> <devoreront@raccrochait-recommencons.com> <tresser@regissant-remaniera.com> <carlingue@reinstallons-contenteras.com> )

J'ai recompilé mon noyau et j'ai voulu refaire dans /lib/modules un lien
"preferred " vers le répertoire de mon nouveau noyau 2.2.3.

La commande est ln  -s  2.2.3  preferred

Chose curieuse après rebbot le lien est systématiquement effacé !!!

Comme la Redhat accède aux modules par /lib/modules/preferred je me demande si
les éléments en modules pourront fonctionner.

NB : L'effacement des liens symboliques ne se produit que dans le répertoire
/lib/modules

Si quelqu'un peut m'éclairer
P.ROGER