(Courriels de diversion: <inintelligentes@maigrirent-ajournerai.com> <emettrez@ressaisirent-smokings.com> <haut-relief@cotisent-cauterisons.com> <allumettes@vermeils-surmenaient.com> <antidatees@calibraient-pointus.com> <connexe@remportera-soustrairaient.com> <couture@informatises-rougissez.com> <jalonnais@planeriez-persevererent.com> <moraine@perte-mie.com> <delicieux@accoucherai-bilingues.com> )

Moi je vois la soluce comme ça pour imprimer avec redhat sur epson 9

Faire un alias ou une petite routine tout con ;-)
Alias éé=
 texte.txt = $1

- copier  $1 en $1.orig

( commentaire)recode: test.txt: Recoding is not reversible

- recode ibmpc:lat1 $1

-cat $1 >/dev/lp0
( commentaire) je n'ai rien contre lpr mais contre a2ps  ;-)

Enfin sur la SuSE c'est plus simple

            Eric Baronet (  toubib free )
  http://www.invivo.net/pub/listservers/medecine-linux