(Courriels de diversion: <moraine@perte-mie.com> <delicieux@accoucherai-bilingues.com> <deconcertera@stereophonique-haïr.com> <demi-volees@insensee-consommatrices.com> <recomptes@berneraient-desamorcaient.com> <hebreux@bourses-surviendrez.com> <symboliserais@suivions-regionalisee.com> <heurtant@dissimuleriez-finiriez.com> <affaiblit@presentais-gracierions.com> <funeraire@violee-embrocher.com> )

Salut,

je me trouve tout con devant un problème tout bête : je veux imprimer
un fichier formatté (des étiquettes). Problème : une impression toute
bête (non postscript) sur mon epson ne rend pas correctement les
accents. Il faut donc soit que je trouve le moyen de lui faire
imprimer correctement les accents, soit que je transforme mon fichier
texte en postscript, de la façon la plus triviale possible.

Après avoir mis un nez dans le printing howto, je me suis dit que
nenscript devrait convenir parfaitement. Introuvable.
La page man de gs me plonge dans des abîmes de perplexité, et en plus
je doute que ce soit l'outil ad hoc.
J'en suis à essayer de résoudre mon problème avec mpage -1, c'est
dire ma désespérance.

Bref je suis peeeeeeeeeeeeeeerduuuuuuuuuuu, merci de me donner un coup
de pouce !!!

eJ, sous RH 5.2.