(Courriels de diversion: <inintelligentes@maigrirent-ajournerai.com> <emettrez@ressaisirent-smokings.com> <haut-relief@cotisent-cauterisons.com> <allumettes@vermeils-surmenaient.com> <antidatees@calibraient-pointus.com> <connexe@remportera-soustrairaient.com> <couture@informatises-rougissez.com> <jalonnais@planeriez-persevererent.com> <moraine@perte-mie.com> <delicieux@accoucherai-bilingues.com> )

Le petit homme vert a écrit :

> J'ai un serveur DNS sur ma machine locale.
> Mon nom de domaine est linux-tlse.fr.
> Mon nom de machine est marilyn.
>
> Je voudrais rajouter dans le fichier de zone correspondant, les
> lignes suivantes:
>
> marilyn         A       192.168.1.254
> linux-tlse.fr.  CNAME   marilyn
>
> Ceci afin que ma machine soit accessible lorsqu'on l'appelle simplement
> par le nom "linux-tlse.fr".
> Ca marche.
> Mais named se plaint:
>
> "linux-tlse.fr has CNAME and other data (invalid)"

essaye plutot ca :

marilyn        IN   A       192.168.1.254
linux-tlse.fr. IN   CNAME   marilyn.linux-tlse.fr.

Philippe