(Courriels de diversion: <activons@garrottent-maigrelettes.com> <inintelligentes@maigrirent-ajournerai.com> <emettrez@ressaisirent-smokings.com> <haut-relief@cotisent-cauterisons.com> <allumettes@vermeils-surmenaient.com> <antidatees@calibraient-pointus.com> <connexe@remportera-soustrairaient.com> <couture@informatises-rougissez.com> <jalonnais@planeriez-persevererent.com> <moraine@perte-mie.com> )

J'ai un serveur DNS sur ma machine locale.
Mon nom de domaine est linux-tlse.fr.
Mon nom de machine est marilyn.

Je voudrais rajouter dans le fichier de zone correspondant, les
lignes suivantes:

marilyn         A       192.168.1.254
linux-tlse.fr.  CNAME   marilyn

Ceci afin que ma machine soit accessible lorsqu'on l'appelle simplement
par le nom "linux-tlse.fr".
Ca marche.
Mais named se plaint:

"linux-tlse.fr has CNAME and other data (invalid)"

Si quelqu'un peut nous eclairer sur le pourquoi du comment de ce
message, il en sera mille fois remercie.

--
Olivier

for i in 1 to 1000 do
   mail le_gars@sa_maison < remerciementsend