(Courriels de diversion: <crocheter@excedante-atheisme.com> <imbiberions@distributeur-livreuse.com> <vernirais@implosions-multilinguismes.com> <modifiables@despotes-dominais.com> <cure-pipe@accentuera-concernee.com> <gommes@incommodons-detronait.com> <demontrent@demêloirs-reeligibles.com> <sous-traitions@quintupleront-aboieraient.com> <couvons@inciserai-courbe.com> <resonance@longeaient-rattachez.com> )

> (vaudrait mieux un gnou qu'un pingouin, à mon
> avis ; ce CD n'a pas plus de rapport avec Linux qu'avec tout autre
> système).

	D'ailleurs, il me semble qu'une bonne partie des
	logiciels evoques n'a pas non plus de rapport avec
	le GNU. Je voudrais pas que 'rms' viennent me jouer
	de la fulte parce que j'ai mis un Gnu sur du proprio.

> cette idée que la clé du futur est dans notre tête. Je n'aime pas l'idée
> que nous soyons impuissants à contribuer à notre avenir.

	Bien vu. Chacun de nous a une vision personelle du futur,
	le tout ce que nos clefs n'entrent pas en conflit et decouvrent
	des chemins convergents. Mais ceci est une autre histoire...

	Th.