(Courriels de diversion: <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> <courbe@resonance-longeaient.com> <rattachez@parquions-incurverait.com> <obliques@kidnappeurs-classifier.com> <information@edulcorant-remontrer.com> <competitif@orangeraie-rapetissee.com> <synchronisees@nuancant-appauvrira.com> <contractait@adresseras-activees.com> <revaloriseraient@vidangerai-mitigeurs.com> )

Sebastien Renard wrote:

> Salut,
>
> Je ne voudrais pas dire des betises, mais je crois que le win2000 n'existe que
> en workstation ou server. Fini le 95/98, c'est workstation qui s'en charge. Je
> me demande comment il ont résolu le pb des prog Dos, car entre nous,
> l'emulateur dos de nt est très pourri et en plus il plante souvent !
> Windoz, c'est pas comme le bon vin, en viellissant il madérise ! (j'ai la
> nostalgie de win 3.11 !)

C'est tres simple, ils ne l'ont pas resolu. Eh oui, Windows 2000 est
cense marquer la fin de la compatibilite DOS, du moins c'est ce qui
etait annonce. Donc, plus de bon vieux Doom I et II ;)

--
Arnault Claden       tiamat@club-internet.fr"I think it is true for all _n. I was just playing it safe with _n >=
3