(Courriels de diversion: <implosions@multilinguismes-modifiables.com> <despotes@dominais-cure-pipe.com> <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> <inciserai@courbe-resonance.com> <longeaient@rattachez-parquions.com> <incurverait@obliques-kidnappeurs.com> <classifier@information-edulcorant.com> )

Le mar, 24 aoû 1999, jdd a écrit :

> Au fait, j'ai la version windows 2000 professionnel et la version server, en
> béta 3, toutes les deux équivalentes à NT. Si je pouvais récupérer le cd de la
> version équivalente à 95/98, pour l'essayer?

Salut,

Je ne voudrais pas dire des betises, mais je crois que le win2000 n'existe que
en workstation ou server. Fini le 95/98, c'est workstation qui s'en charge. Je
me demande comment il ont résolu le pb des prog Dos, car entre nous,
l'emulateur dos de nt est très pourri et en plus il plante souvent !
Windoz, c'est pas comme le bon vin, en viellissant il madérise ! (j'ai la
nostalgie de win 3.11 !)

Sebastien Renard  \\\\---- http://www.dalirrationnel.somewhere.net/
Departement Informatique ICAM Toulouse  \\\\---- http://www.icam.fr