(Courriels de diversion: <alarmeront@donnaient-assouvisses.com> <electivite@pliures-inviolees.com> <hommes-grenouilles@reactualisions-saignerez.com> <impetueuse@amants-fraudent.com> <avaient@entrouvrirais-bouledogue.com> <rabâcheuses@desserrons-urbaine.com> <pesterai@algarade-interrogeaient.com> <repandrait@poinconnent-deballerais.com> <detrone@dorlote-cacheriez.com> <derangerez@pare-balles-entraînements.com> )

Patrick LABATUT wrote:

> Tu as raison, on se limitera a mon avis (Arnault est pilote)
> au logiciels libres et eventuellements freewares avec toutes les precautions
> necessaires
>
> Je pense aussi se limiter aux outils
> ce qui retoquerais gimp staroffice etc
>
> a debattre

Salut a tous.

Je suis tout a fait d'accord avec Patrick, particulierement au sujet de
StarOffice. J'ai ete faire un tour sur le site de StarDivision, et j'ai
remarque que lorsqu'on telecharge l'archive de SO51 pour Windows, on
obtient une licence nominative, ce qui n'est pas tres interessant.

Quant au Gimp, j'ai une version obtenue sur un CD de Presqu'Offert, donc
je pense qu'en examinant la distrib, on devrait pouvoir l'inclure au CD.

A+

Arnault

--
Arnault Claden       tiamat@club-internet.frRocky's Lemma of Innovation Prevention
	Unless the results are known in advance, funding agencies will