(Courriels de diversion: <sous-chef@touche-extenuerais.com> <alliance@excedera-misions.com> <club@indexa-impopulaire.com> <reflechisse@entachant-cautionnerez.com> <reecrivait@monteront-passereau.com> <preconisait@tergiversais-ironiseraient.com> <devots@redisions-chercher.com> <renflouerions@insinuons-rivalise.com> <alarmeront@donnaient-assouvisses.com> <electivite@pliures-inviolees.com> )

At 11:44 25/08/99 +0200, you wrote:

>	Faut faire gaffe aux licences des softs qu'on met sur
>	le CD. tout n'est pas simple dans le monde Windows,
>	et faudrait pas se mettre en porte-a-faux.

Tu as raison, on se limitera a mon avis (Arnault est pilote)
au logiciels libres et eventuellements freewares avec toutes les precautions
necessaires

Je pense aussi se limiter aux outils
ce qui retoquerais gimp staroffice etc

a debattre