(Courriels de diversion: <dereglant@fabules-codirection.com> <enflait@etendront-mincisse.com> <ineligibilite@meublees-etatisent.com> <allouaient@crocheter-excedante.com> <atheisme@imbiberions-distributeur.com> <livreuse@vernirais-implosions.com> <multilinguismes@modifiables-despotes.com> <dominais@cure-pipe-accentuera.com> <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> )

Pierre CASTELLA wrote:

> [...]
> connect time 0.6 minutes
> exit
> As tu effacé le mot "Lock" du fichier /etc/ppp/options, s'est necessaire pour kppp puisse passer des paramêtres aux demons ppp, sinon vérifie si tu as bien régler la vitesse de ton modem, le réglage de cette vitesse est dans un fenetre indépendante de la fenetre de réglages des paramètres du compte de connection et souvent j'oublie de la regler au premier coup .

> Si quelqu'un a une idée je suis preneur ( à ce jour j'utilise windows

Ben moi, en utilisant Linuxconf, j'ajoute un beau 'ppp0'
(Configuration->réseau->Tâches clientes->PPP/SLIP/PLIP)et pour me
connecter, c'est 'ifup ppp0' et pour me déconnecter 'ifdown ppp0"
> Ca se comprend en cas de force majeure, maistout va bientot rentrer dans l'ordre.
En cas de force VRAIMENT majeure!!!