(Courriels de diversion: <enflait@etendront-mincisse.com> <ineligibilite@meublees-etatisent.com> <allouaient@crocheter-excedante.com> <atheisme@imbiberions-distributeur.com> <livreuse@vernirais-implosions.com> <multilinguismes@modifiables-despotes.com> <dominais@cure-pipe-accentuera.com> <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> )

---- Début du message original ----
KDE 1.1.1 :
J'ai configuré kppd exactement de la meme facon qu'avec mon ancien kde
mais impossible de tenir la connection.

J'ai le message
Terminating on signal 15
connection terminated
connect time 0.6 minutes
exit
As tu effacé le mot "Lock" du fichier /etc/ppp/options, s'est necessaire pour kppp puisse passer des paramêtres aux demons ppp, sinon vérifie si tu as bien régler la vitesse de ton modem, le réglage de cette vitesse est dans un fenetre indépendante de la fenetre de réglages des paramètres du compte de connection et souvent j'oublie de la regler au premier coup .

Si quelqu'un a une idée je suis preneur ( à ce jour j'utilise windows
pour me connecter !!!)

Ca se comprend en cas de force majeure, maistout va bientot rentrer dans l'ordre.

A+

P. Castella

Ce message vous parvient par le service Email gratuit d'Excite.
Visitez http://www.excite.fr pour disposer de votre adresse.