(Courriels de diversion: <etatisent@allouaient-crocheter.com> <excedante@atheisme-imbiberions.com> <distributeur@livreuse-vernirais.com> <implosions@multilinguismes-modifiables.com> <despotes@dominais-cure-pipe.com> <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> <inciserai@courbe-resonance.com> )

Jerome Gasperi wrote:

> Pour ma part, j'ai de gros probleme lorsque je bascule sous la console avec
> la molette definie dans le fichier XF86Config. Mon ecran blink des que je touche
> la souris. Je dois tuer gpm et le relancer. Pas tres pratique...
> Est-ce que c'est pareil pour tout le monde ou est-ce qu'un fois de plus
> j'ai une config en bois :)
>
> J.

>   Le CULTe sur le ouebe: http://savage.iut-blagnac.fr/

J'ai eu le meme probleme avec une souris ps/2 lorsque j'avais XFree qui
utilisait le protocole IMPS/2 et gpm le type ps2, j'ai changer le type
ps2 de gpm pour imps2 et cela fonctionne bien.