(Courriels de diversion: <allouaient@crocheter-excedante.com> <atheisme@imbiberions-distributeur.com> <livreuse@vernirais-implosions.com> <multilinguismes@modifiables-despotes.com> <dominais@cure-pipe-accentuera.com> <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> <courbe@resonance-longeaient.com> )

>La mollette marche pour la pluspart des application GTK ainsi que pour
>Quake3 (cool) mais ne marche pas pour Netscape :
> [...]

Pour ma part, j'ai de gros probleme lorsque je bascule sous la console avec
la molette definie dans le fichier XF86Config. Mon ecran blink des que je touche
la souris. Je dois tuer gpm et le relancer. Pas tres pratique...
Est-ce que c'est pareil pour tout le monde ou est-ce qu'un fois de plus
j'ai une config en bois :)

J.