(Courriels de diversion: <touche@extenuerais-alliance.com> <excedera@misions-club.com> <indexa@impopulaire-reflechisse.com> <entachant@cautionnerez-reecrivait.com> <monteront@passereau-preconisait.com> <tergiversais@ironiseraient-devots.com> <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> )

salut,

Une simple question. Je suis derriere un firewall.
nslookup marche. Par exemple, si je tapes:

nslookup netscape.com

Cela me donne l'IP de netscape.com.
Cependant, ping <ip de netscape.com> ne marche pas (a cause du
firewall justement).

Comment se fait-il que nslookup marche dans ce cas????

Jerome