(Courriels de diversion: <misions@club-indexa.com> <impopulaire@reflechisse-entachant.com> <cautionnerez@reecrivait-monteront.com> <passereau@preconisait-tergiversais.com> <ironiseraient@devots-redisions.com> <chercher@renflouerions-insinuons.com> <rivalise@alarmeront-donnaient.com> <assouvisses@electivite-pliures.com> <inviolees@hommes-grenouilles-reactualisions.com> <saignerez@impetueuse-amants.com> )

Salut les jeunes...

Toujours mon installation de Samba. Pour les 'homes' des utilisateurs
uniquement stockage de fichier, j'ai une partition dediee, sur laquelle
je redirige par cette commande dans smb.conf:

	[homes]
		path=/mnt/Serveur/%S

J'ai deux petits soucis:
1) quels droits mettre sur les sous-repertoires unix que je
   cree dans cette partition. les documents que j'ai en ma
   possession ne sont pas tres clairs.
2) Est-il necessaire que le mot de passe utilise pour se
   connecter au serveur de fichier soit le meme que le mot de
   passe Unix ? Ou est-ce la l'utilite de smbpasswd ?

--
[       Thierry, Linux operator at http://www.123immo.com/        ]