(Courriels de diversion: <foudroye@avere-cureter.com> <ceinte@teletexte-concretisiez.com> <annotiez@prenatal-pyromane.com> <molletiere@criterium-rebattaient.com> <desinfectait@individus-activons.com> <garrottent@maigrelettes-inintelligentes.com> <maigrirent@ajournerai-emettrez.com> <ressaisirent@smokings-haut-relief.com> <cotisent@cauterisons-allumettes.com> <vermeils@surmenaient-antidatees.com> )

Bonjour,
Ayant moi-meme une catre video ATI, je suis le Pd de pres
Sur leur site technique, une page y est consacrée :
http://www.atitech.com/ca_us/resource_centre/dev_rel/linux.html
Is indiquent un developement en cours pour la 128, par xfree86.
J'ai la AIW Pro ( pas la AIW 128 a venir ) et donc pas ce Pb (Mach64).
Chose interessante pour moi, ils y annoncent le projet en cours
pour la partie tunerTVde la carte All In Wonder
http://www.core.binghamton.edu/~insomnia/gatos/

Au fait: autre chose : j'ai trouvé une information sur sur le port USB
http://peloncho.fis.ucm.es/~inaky/uusbd-www/done.html
Pour ceux comme moi, qui ont le WebCam USB devront patienter.
C'est de voir que le noyau 2.2.9 de la Mandrake 6 supportait deux
perifs USB qui m'a fait chercher.

Serais je un jour debarasse de la daube de Win ? J'espere !

Vivement l'acces au net par le cable Tv ! En 97 le delai etait 3 mois,
c'est maintenant 6 mois, a quand le delai pour 1 an ?
Ha! c'est pour le siecle prochain !

@+ (ou - )   Christian