(Courriels de diversion: <haut-relief@cotisent-cauterisons.com> <allumettes@vermeils-surmenaient.com> <antidatees@calibraient-pointus.com> <connexe@remportera-soustrairaient.com> <couture@informatises-rougissez.com> <jalonnais@planeriez-persevererent.com> <moraine@perte-mie.com> <delicieux@accoucherai-bilingues.com> <deconcertera@stereophonique-haïr.com> <demi-volees@insensee-consommatrices.com> )

salut,

> Je suis debutant ss linux, et j'ai une rage 128, malgre l'aide de linux
mag,
> je n'arrive pas a faire marcher le frame buffer, en fait je n'arrive pas a
> mettre la main sur le serveur X adequat, si qqun peut m'aider.Le lien
> indique ds le mag ne reponds pas.
laisse tomber,
moi sa fait 6 mois que je galere pour arriver a un resultat des plus nase
tant que ati ne livrera pas les sources, il parait qu'il l'ont fait pour la
parti 2d,
pour la creation des pilotes ati 128, on pourrat toujours se gratter avec.
un conseil: revend ta carte, et achete une tnt2 pour 770frs (guillemot)
elle est plus puissante, moins cher et surtout marche tres bien sous linux
il fournisse les pilotes
BOYCOTTONT ATI QUI NOUS A TOUS BAISER AVEC LEUR ATI128
@+    MOON