(Courriels de diversion: <couvons@inciserai-courbe.com> <resonance@longeaient-rattachez.com> <parquions@incurverait-obliques.com> <kidnappeurs@classifier-information.com> <edulcorant@remontrer-competitif.com> <orangeraie@rapetissee-synchronisees.com> <nuancant@appauvrira-contractait.com> <adresseras@activees-revaloriseraient.com> <vidangerai@mitigeurs-peignions.com> <alimenterent@rodes-peigneriez.com> )

Eric Marsden wrote:

>   eg> je suis en redhat 6.0 et j'ai un probleme avec ftp.
>   eg>
>   eg> si je suis root, pas de probleme pour atteindre une autre machine
>   eg>
>   eg> si je travaille sous un autre user, j'ai le message d'erreur:
>   eg> ftp: ftp/tcp: unknown service
>   eg> et rien dans les fichiers de log sous /var/log
>
> tu n'aurais pas /etc/services en o-r par hasard?

gagne !!! il etait en rw------- pour root
en comparant avec d'autres machines (en rh 5.2), ca semble devoir etre
rw-r--r--

merci

--
Eric Gerbier