(Courriels de diversion: <multilinguismes@modifiables-despotes.com> <dominais@cure-pipe-accentuera.com> <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> <courbe@resonance-longeaient.com> <rattachez@parquions-incurverait.com> <obliques@kidnappeurs-classifier.com> <information@edulcorant-remontrer.com> )

bonjour

je suis en redhat 6.0 et j'ai un probleme avec ftp.

si je suis root, pas de probleme pour atteindre une autre machine

si je travaille sous un autre user, j'ai le message d'erreur:
ftp: ftp/tcp: unknown service
et rien dans les fichiers de log sous /var/log

merci de vos reponses
--
Eric Gerbier