(Courriels de diversion: <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> <courbe@resonance-longeaient.com> <rattachez@parquions-incurverait.com> <obliques@kidnappeurs-classifier.com> <information@edulcorant-remontrer.com> <competitif@orangeraie-rapetissee.com> <synchronisees@nuancant-appauvrira.com> <contractait@adresseras-activees.com> <revaloriseraient@vidangerai-mitigeurs.com> )

Le 30 Juillet, Pierre Baudracco écrit :
> Je pense que la feature nodns est deprecated depuis quelques versions.

  Tu as raison.

> Un moyen pour dire a sendmail de ne pas utiliser le DNS est de mettre
> des crochets autour du nom de l'hote.
>
> define(`SMART_HOST',`esmtp:[smtp.free.fr]')

  C'est plutôt pour qu'il ne cherche pas les MX, non ? (Je viens de
vérifier, et la réponse est « oui »).

--
Marc Thirion              | Toulouse, France