(Courriels de diversion: <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> <inciserai@courbe-resonance.com> <longeaient@rattachez-parquions.com> <incurverait@obliques-kidnappeurs.com> <classifier@information-edulcorant.com> <remontrer@competitif-orangeraie.com> <rapetissee@synchronisees-nuancant.com> )

Bon, quelques petites choses m'inquietent un petit peu dans ce que tu nous raconte :

NOEL Lucile <lucile.noel@avions.aerospatiale.fr> (DN=ST06877, AVIONS  RECIPIENTS, TOEXC01, AEROSPATIALE) writes:

> Mais rien ne fonctionne.
> J'ai pu deziper le programme apres l'avoir copie sur mon DD, et en avoir change
>  les droits puisque la reponse que j'obtenais etait que le fichier
> xcdroastmachin.gz est en lecture seule.

Ca des fois ca arrive a cause de ftp qui change les droits sur les fichiers
qu'il rapatrie.

> J'ai pourtant mis tous les droits sur la directory /mnt/CD-ROM  !

Et oui, un cd ROM est en lecture seule quelque soit les droits que tu lui
accorde ... si tu trouves un moyen pour qu'il en soit autrement tu n'aura plus besoin de graveur de CD :=)

> puis vint l'operation suivante avec make clean.
> Et la rien ne se passe a part un message d'erreur du bash.

Quelle erreur ? Ca c'est le plus important pour qu'on puisse t'aider.

> je precise que j'ai effectue toutes ces operations sous une fenetre Wterm en
> etant sous SU root.
>

> L'un d'entre vous a t'il charge correctement le programme?
>
> comment puis je faire ?
>
> Ca marche toujours aussi bien que ca pour installer un nouveau programme ?
> J'ironise, mais bon, mes debuts depuis une semaine sous LINUX sont assez
> laborieux .

Des fois au debut c'est un peu dur, mais assez rapidement c'est beaucoup plus simple et previsible qu'avec windoze . Garanti !

> merci d'aider une debutante qui rame un peu !!!

Mais non, mais non !

Philippe