(Courriels de diversion: <ineligibilite@meublees-etatisent.com> <allouaient@crocheter-excedante.com> <atheisme@imbiberions-distributeur.com> <livreuse@vernirais-implosions.com> <multilinguismes@modifiables-despotes.com> <dominais@cure-pipe-accentuera.com> <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> )

> Et la rien ne se passe a part un message d'erreur du bash.

	Salut.
regle numero zero quand on pose une question: donner les textes des
messages d'erreur, -parfois- c,a aide...

D'apres ton message, j'ai reussi a decripter quelques erreurs:

pour decompresser l'archive, il faut faire:
	a) on se positionne ds le repertoire de destination
	   dans lequel on a le droit d'ecrire: cd /tmp

	b) on tape
		tar zxvf /chemin/du/fichier.tgz

	c) on regarde la machine raconter la liste des fichiers
	   extraits de l'archive.

En theorie, a ce moment-la, on ne devrait avoir _aucun_ droits a
modifier. Je pense donc que tu n'a pas reussi la premiere etape.

--
[       Thierry, Linux operator at http://www.123immo.com/        ]