(Courriels de diversion: <atheisme@imbiberions-distributeur.com> <livreuse@vernirais-implosions.com> <multilinguismes@modifiables-despotes.com> <dominais@cure-pipe-accentuera.com> <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> <courbe@resonance-longeaient.com> <rattachez@parquions-incurverait.com> )

Hello,

Les versions que l on trouve dans les magazines ne sont pas boiteuses du tout c
exactement les memes que les versions commerciales sans certains outils sous
licences particuliere.

J avais a titre d exemple achete une RedHat 5.0 complete et j avais le meme cd
de la 5.0 que celui qui a ete distribue apres la difference c que les sources
sont livrees sur un cd separe et qu un troisieme CD vient se joindre a la
distribution avec des applis commerciales complete comme des serveurs X ou Real
PLayer si je me souviens bien et des applis en version de demos comme dans la
Red Hat 6. En plus, il fournisse un joli manuel sur du papier de merde et du
support telephonique ...

Finalement le mieux c toujours de pouvoir telecharger les distributions
directement et de se faire les Cds, ou alors de passer a la Debian ...

Tito

Quoting moon <mndb@altern.org>:

> importants
> sous

> les

> c'est quelle bouquin?
> je suis interresser pour la recuperer ... a mondre frais :-)

> idem, je veut en changer
>
> @+    MOON

>   Le CULTe sur le ouebe: http://savage.iut-blagnac.fr/

                  \\///