(Courriels de diversion: <quintupleront@aboieraient-couvons.com> <inciserai@courbe-resonance.com> <longeaient@rattachez-parquions.com> <incurverait@obliques-kidnappeurs.com> <classifier@information-edulcorant.com> <remontrer@competitif-orangeraie.com> <rapetissee@synchronisees-nuancant.com> <appauvrira@contractait-adresseras.com> <activees@revaloriseraient-vidangerai.com> <mitigeurs@peignions-alimenterent.com> )

> ce n'est pas exacte, il y a une version gpl de la suse, analogue à la
> red hat et avec tous les outils de configuration (il y a d'ailleurs un
> livre qui est proposé au choix avec la red hat ou avec la suse).
> Simplement la red hat est plus connue...
c'est quelle bouquin?
je suis interresser pour la recuperer ... a mondre frais :-)

> ceci dit, les versions gpl sont "boiteuses", il manque vraiment trop de
> choses (j'ai essayé la mandrake 6.0 gpl, je suis vite revenu à la suse
> standard) - le cd n'est même pas plein, sur la mandrake.
idem, je veut en changer

@+    MOON