(Courriels de diversion: <demontrent@demêloirs-reeligibles.com> <sous-traitions@quintupleront-aboieraient.com> <couvons@inciserai-courbe.com> <resonance@longeaient-rattachez.com> <parquions@incurverait-obliques.com> <kidnappeurs@classifier-information.com> <edulcorant@remontrer-competitif.com> <orangeraie@rapetissee-synchronisees.com> <nuancant@appauvrira-contractait.com> <adresseras@activees-revaloriseraient.com> )

On Mon, Jul 26, 1999 at 08:42:27PM +0200, jdd wrote:
> ce n'est pas exacte, il y a une version gpl de la suse, analogue à la
> red hat et avec tous les outils de configuration (il y a d'ailleurs un

Car ils le veulent bien cars ils ne sont pas sous license GPL

> ceci dit, les versions gpl sont "boiteuses", il manque vraiment trop de
> choses (j'ai essayé la mandrake 6.0 gpl, je suis vite revenu à la suse
> standard) - le cd n'est même pas plein, sur la mandrake.

Ridicule, il suffit d'acheter un cédé redhat6 sur cheap&byte pour
quelques $ et il ne manque que les paquets *commerciaux*, c'est à dire
quelques applications inutiles pour X, tout le reste étant complet.

Que les magazines donnent des versions limitées plus ou moins exprès
pour ne pas mécontenter leurs annonceurs est une chose, mais dire que la
mandrake ou la redhat en version gpl sont boiteuses en est une autre.

C'est la même chose que la version commerciale avec des rpm commerciaux
(de sociétés extérieures) en moins.

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project leader: http://metalab.unc.edu/LDP/
	       Clef PGP/PGP key:    http://oeil.qc.ca/~guylhem