(Courriels de diversion: <atheisme@imbiberions-distributeur.com> <livreuse@vernirais-implosions.com> <multilinguismes@modifiables-despotes.com> <dominais@cure-pipe-accentuera.com> <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> <courbe@resonance-longeaient.com> <rattachez@parquions-incurverait.com> )

Pareil j ai free comme provider et primaliste internet ca marche bien et meme
plutot bien pour le prix que ca coute !

Tito

Quoting Guylhem XXXX <guylhemlistes@free.fr>:

> J'y suis

> Ne pas la croire, rapeller le 1014
>
> --
> Guylhem XXXX, Linux Documentation Project leader:
> http://metalab.unc.edu/LDP/
> 	       Clef PGP/PGP key:    http://oeil.qc.ca/~guylhem
>                Chez moi/At home:    guylhem \@/ oeil.qc.ca
>                Partout/Everywhere:  guylhem-pager \@/ oeil.qc.ca