(Courriels de diversion: <vernirais@implosions-multilinguismes.com> <modifiables@despotes-dominais.com> <cure-pipe@accentuera-concernee.com> <gommes@incommodons-detronait.com> <demontrent@demêloirs-reeligibles.com> <sous-traitions@quintupleront-aboieraient.com> <couvons@inciserai-courbe.com> <resonance@longeaient-rattachez.com> <parquions@incurverait-obliques.com> <kidnappeurs@classifier-information.com> )

On Sat, Jul 24, 1999 at 11:53:10PM +0200, Castanier Jean-Marc wrote:
> J'aimerai savoir si je beneficie de cette reduc FT..avec free

J'y suis

> Et voila que maintenant une operatrice FT me dis que le numero de Free
> n'est pas sur leur liste et que donc je ne benificierai pas de la reduc
> -50% apres 22h...

Ne pas la croire, rapeller le 1014

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project leader: http://metalab.unc.edu/LDP/