(Courriels de diversion: <atheisme@imbiberions-distributeur.com> <livreuse@vernirais-implosions.com> <multilinguismes@modifiables-despotes.com> <dominais@cure-pipe-accentuera.com> <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> <courbe@resonance-longeaient.com> <rattachez@parquions-incurverait.com> )

> Le seul interet du Frame buffer est justement de pouvoir utiliser une carte
> non supportee en attendant que le serveur idoine soit disponible.
> Sinon je vois pas non plus...

c'est intéressant dans une installation avec de nombreux appareils de ne
pas avoir des configurations toutes différentes à maintenir. Avec le fb,
tout passe. Les défauts signalés ne me paraissent pas convaincants, il y
a des remèdes. Les jeux sous dos sont assez rapides, en génbéral, et se
débrouillent très bien avec vesa. Je le sais parcequ'un de mes appareils
n'a pas une carte compatible vesa et doit utiliser "univesa" pour passer
ces jeux, c'est à dire presque tous (sauf ceux qui nécessitent une certe
accélératrice).

Par contre la doc de fbset est clairement "out of date", en particulier
l'option -n n'existe pas (version 2.0 de fbuffer, télécjhargée il y a 21
jours), il n'est donc pas possible de changer de définition à la volée.