(Courriels de diversion: <meublees@etatisent-allouaient.com> <crocheter@excedante-atheisme.com> <imbiberions@distributeur-livreuse.com> <vernirais@implosions-multilinguismes.com> <modifiables@despotes-dominais.com> <cure-pipe@accentuera-concernee.com> <gommes@incommodons-detronait.com> <demontrent@demêloirs-reeligibles.com> <sous-traitions@quintupleront-aboieraient.com> <couvons@inciserai-courbe.com> )

> Doit-on modifier le fichier XF86Config ?

Je ne pense pas tant que X pointe sur le serveur du framebuffer ca doit marcher

> Quelles sont les fonctionnalités que va m'apporter le frame buffer ?

cf: mail precedent: mal a la tete + pingouin au demarage (et lenteur exessive
de la console)

> Pour l'instant, je ne vois pas l'intérêt pour une carte supportée par
> XFree, mais bon je découvre.

Le seul interet du Frame buffer est justement de pouvoir utiliser une carte
non supportee en attendant que le serveur idoine soit disponible.
Sinon je vois pas non plus...

Jerome