(Courriels de diversion: <allouaient@crocheter-excedante.com> <atheisme@imbiberions-distributeur.com> <livreuse@vernirais-implosions.com> <multilinguismes@modifiables-despotes.com> <dominais@cure-pipe-accentuera.com> <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> <courbe@resonance-longeaient.com> )

Jerome Gasperi wrote:

> De plus a la compilation du noyau on peut optimiser
> le frame buffer pour certaine carte (matrox par exemple). Je suppose que dans
> ce cas, on "viole" les specifications VESA puisque la carte est plus
> performante.

Mon FB est sur une carte Matrox.
Ceci doit expliquer cela.

Désolé :-(