(Courriels de diversion: <etatisent@allouaient-crocheter.com> <excedante@atheisme-imbiberions.com> <distributeur@livreuse-vernirais.com> <implosions@multilinguismes-modifiables.com> <despotes@dominais-cure-pipe.com> <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> <inciserai@courbe-resonance.com> )

>Es-tu sur de ça ?
> On doit donc pouvoir faire mieux que 60 Hz.

A piori c'est ce qui etait marque dans le README du frame buffer.
Cependant j'ai utilise le frame buffer vers janvier-fevrier. Depuis cela
a peu etre change...De plus a la compilation du noyau on peut optimiser
le frame buffer pour certaine carte (matrox par exemple). Je suppose que dans
ce cas, on "viole" les specifications VESA puisque la carte est plus
performante. Mais dans le cas d'une carte inconnue mais compatible vesa2.0,
je pense que la frequence = 60Hz (sinon c'est suppose que la carte est plumante que vesa2.0. Si elle l'est pas et que f>60 Hz -----> boum)

Jerome