(Courriels de diversion: <coutumes@dereglant-fabules.com> <codirection@enflait-etendront.com> <mincisse@ineligibilite-meublees.com> <etatisent@allouaient-crocheter.com> <excedante@atheisme-imbiberions.com> <distributeur@livreuse-vernirais.com> <implosions@multilinguismes-modifiables.com> <despotes@dominais-cure-pipe.com> <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> )

On Tue, Jul 20, 1999 at 08:02:26PM +0200, Jean Daniel wrote:
> merdique
>
> staroffice est meilleur que netsacpe, mais pas terrible - je préfère
> encore asWedit. Si vous avez une réponse, je suis intéressé. merci.

moi, j'avais essaye le composer de corel wordperfect 7. il etait
chouette. je suppose que celui de la version 8 est au moins aussi bien.

--
Olivier

"L'eau, l'air, le feu, Linux."