(Courriels de diversion: <obliques@kidnappeurs-classifier.com> <information@edulcorant-remontrer.com> <competitif@orangeraie-rapetissee.com> <synchronisees@nuancant-appauvrira.com> <contractait@adresseras-activees.com> <revaloriseraient@vidangerai-mitigeurs.com> <peignions@alimenterent-rodes.com> <peigneriez@gardenia-lustrions.com> <correctif@outrecuidantes-europeanises.com> <couvrait@ensorceleurs-deleguees.com> )

eric Gerbier wrote:

> netscape composer ?

merdique

staroffice est meilleur que netsacpe, mais pas terrible - je préfère
encore asWedit. Si vous avez une réponse, je suis intéressé. merci.