(Courriels de diversion: <alliance@excedera-misions.com> <club@indexa-impopulaire.com> <reflechisse@entachant-cautionnerez.com> <reecrivait@monteront-passereau.com> <preconisait@tergiversais-ironiseraient.com> <devots@redisions-chercher.com> <renflouerions@insinuons-rivalise.com> <alarmeront@donnaient-assouvisses.com> <electivite@pliures-inviolees.com> <hommes-grenouilles@reactualisions-saignerez.com> )

Sebastien Renard wrote:

> Ouha, ça m'a l'air pas mal ton histoire d'alien. On peut ainsi tout gerer en
> rpm.... facilité d'instalation et de desinstalation.
>
> Ou trouver ce bijou ? Peut-il compiler un rpm à partir de toute source avec les
> dépendances et machin chouette ?

pour le trouver :
ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions/redhat-contrib/libc6/noarch/noarch/alien...

ou avec www.rufus.w3.org

remarque :
- pour les dependances, tout depends du format de depart : si il gere
les dependances, alien les conserve, sinon, il ne peut pas les inventer

- pour "compiler" un rpm, ca necessite de lire le RPM-HOWTO, si l'on
reparts des sources

- mais je suis d'accord que c'est un outil formidable (et peu connu)

--
Eric Gerbier
[vcard supprime]