(Courriels de diversion: <monteront@passereau-preconisait.com> <tergiversais@ironiseraient-devots.com> <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> <reactualisions@saignerez-impetueuse.com> <amants@fraudent-avaient.com> <entrouvrirais@bouledogue-rabâcheuses.com> <desserrons@urbaine-pesterai.com> )

Le sam, 17 jui 1999, vous avez écrit :
> bonjour
>
> plusieurs cas de figure :
> - je trouve presque tout en rpm binaire (ca m'etonnerais que la glibc n'y soit
> pas)
>
> - sinon, je cherche les sources en rpm, et je refabrique le rpm binaire (man rpm
> ...)
>
> - sinon si j'ai un binaire en tar.gz, je le transforme en binaire avec le
> programme alien
>
> - ultime solution : je ne trouve qu'un source en tar.gz, je fais un alien
> --generate puis je refabrique un rpm binaire (rpm -bb ...)

> [...]

Ouha, ça m'a l'air pas mal ton histoire d'alien. On peut ainsi tout gerer en
rpm.... facilité d'instalation et de desinstalation.

Ou trouver ce bijou ? Peut-il compiler un rpm à partir de toute source avec les
dépendances et machin chouette ?

Sebastien Renard  \\\\---- http://www.dalirrationnel.somewhere.net/
Departement Informatique ICAM Toulouse  \\\\---- http://www.icam.f