(Courriels de diversion: <indexa@impopulaire-reflechisse.com> <entachant@cautionnerez-reecrivait.com> <monteront@passereau-preconisait.com> <tergiversais@ironiseraient-devots.com> <redisions@chercher-renflouerions.com> <insinuons@rivalise-alarmeront.com> <donnaient@assouvisses-electivite.com> <pliures@inviolees-hommes-grenouilles.com> <reactualisions@saignerez-impetueuse.com> <amants@fraudent-avaient.com> )

Le sam, 10 jui 1999, vous avez écrit :
> Linux est parfois aussi ch..nt que windows, et parfois fantastique.
>
> Je n'arrive pas à me faire à kde. J'ai pourtant essayé, mais non, ce
> n'est pas au point (version 1.1, je n'ai pas encore essayé 1.1.1). En
> particulier kfm est un gestionnaire de fichiers passable (sans plus)
> mais un navigateur web très insuffisant (ne reconnais pas plein de
> choses, sans doute spécifiques netscape ou microsoft, mais
> indispensables aujouird'hui.

Je crois que kfm n'est vraiment encore fait pour le web. En effet, il ne
supporte pas java, et en version 1.1 il n'y a pas les cookies. C'est un
gestionnaire de fichier qui se comporte comme un brouteur web (d'ou le simple
clic) avec ces avantages : signets, adresses affichées en haut, précedent,
lecture directe des fichiers html !!! .... Mais il ne fait que imiter un
brouteur comme le fait active desktop d'internet expl-horreur de M$, c'est un
vrai navigateur...mais encore jeune pour le web.

Je lui rale beaucoup desssus, mais je crois que j'aime kde !

Sebastien Renard  \\\\---- http://www.dalirrationnel.somewhere.net/
Departement Informatique ICAM Toulouse  \\\\---- http://www.icam.fr