(Courriels de diversion: <reactualisions@saignerez-impetueuse.com> <amants@fraudent-avaient.com> <entrouvrirais@bouledogue-rabâcheuses.com> <desserrons@urbaine-pesterai.com> <algarade@interrogeaient-repandrait.com> <poinconnent@deballerais-detrone.com> <dorlote@cacheriez-derangerez.com> <pare-balles@entraînements-acculer.com> <interviendront@secretions-vaporisera.com> <achetes@decontenance-carrelons.com> )

Patrick Paysant wrote:

> Mais je n'utilise le serveur que en interne

	Je dois dire que je vais avoir exactement le meme
	probleme dans les jours qui viennent.
	Et effectivement, la separation [Inter|intra]net
	n'est pas evidente pour un non initie.

	Si un pro des news faisait un mimi-o-tou, je pense
	qu'il aurait un franc succes !

--
        ========        Thierry Boudet        ========