(Courriels de diversion: <impopulaire@reflechisse-entachant.com> <cautionnerez@reecrivait-monteront.com> <passereau@preconisait-tergiversais.com> <ironiseraient@devots-redisions.com> <chercher@renflouerions-insinuons.com> <rivalise@alarmeront-donnaient.com> <assouvisses@electivite-pliures.com> <inviolees@hommes-grenouilles-reactualisions.com> <saignerez@impetueuse-amants.com> <fraudent@avaient-entrouvrirais.com> )

Etienne Jouin wrote:

> http://www.linux-france.org/article/usenet/jaco/suck+inn.html
>
> eJ.

Merci

En fait je m'en suis déjà servi pour installer mon serveur. Mais  je
n'utilise le serveur que en interne (pas de connection à Internet pour
l'instant) et la doc suck+inn est surtout orientée pour une utilisation
(plus traditionnelle, j'admets) avec Internet. La doc renvoie sans arrêt aux
man (rtfm :-) mais j'ai pas trop le temps de tous les lire et ils se font
tous référence. Je préfèrerais une doc plus synthétique.

Patrick