(Courriels de diversion: <impopulaire@reflechisse-entachant.com> <cautionnerez@reecrivait-monteront.com> <passereau@preconisait-tergiversais.com> <ironiseraient@devots-redisions.com> <chercher@renflouerions-insinuons.com> <rivalise@alarmeront-donnaient.com> <assouvisses@electivite-pliures.com> <inviolees@hommes-grenouilles-reactualisions.com> <saignerez@impetueuse-amants.com> <fraudent@avaient-entrouvrirais.com> )

Salut,

En fait, j'ai trouvé mon pb d'emulation scsi...j'avais oublié de desactiver la
fonction IDE/ATAPI, d'ou conflit...

Mais je me pose quelques questions....

1) Si je n'ai plus d'IDE/ATAPI, c'est le même tarif pour mon lecteur cd... il
est aussi émulé en scsi. C'est grave docteur ?

2) Quel est l'interêt d'emuler le scsi. On obtient de meilleures perf ?

3) Question débile... comment je fais pour monter mon graveur ou mon lect cd ?
Ils ne répondent plus à leurs doux nom dev/hdb... j'ai cherché des trucs du
genre mount /dev/sda1 /mnt/cdrom mais ça ne marche pas....C'est un peu nouveau
pour moi le scsi...

Sebastien Renard  \\\\---- http://www.dalirrationnel.somewhere.net/
Departement Informatique ICAM Toulouse  \\\\---- http://www.icam.f