(Courriels de diversion: <etouffe@villageoise-permissive.com> <impotente@eduquant-interiorisait.com> <folātre@emmagasine-saxonnes.com> <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> <decevons@premedite-rālera.com> <anciennes@grincerait-eliminaient.com> <croisera@fourreront-masure.com> )

Salut,

A chaque jour son probleme LaTeX :)

Comment faire un i trema sous LaTeX????

Si je tape \"i , j'ai bien le trema, mais au dessus
du point du i ce qui me donne trois points au lieu de deux
C'est joli mais malheureusement en inadequation avec le bled
niveau cm2...

Que faire????(Precision je suis sous clavier qwerty donc oblige
de taper des \ pour les accents.)

Jerome