(Courriels de diversion: <equipages@inutilisables-recomposerais.com> <ingenierent@gradue-decevons.com> <premedite@râlera-anciennes.com> <grincerait@eliminaient-croisera.com> <fourreront@masure-disseques.com> <luisant@basses-recru.com> <souffriez@marrerait-fleurettistes.com> <recriminerons@receptionne-tension.com> <incrusteront@douceâtres-tremies.com> <relanceriez@saisissante-empaquettes.com> )

Salut

Tu as mis l'option dans ton noyau pour avoir l'imprimante
(Parallel printer support dans les character devices) ?
Apres, essaie printtool, ca marche plutot bien.

Patrick