(Courriels de diversion: <desapprobation@communale-surgissions.com> <planifierons@degarniriez-booleennes.com> <rêverie@etouffe-villageoise.com> <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folâtre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> )

coucou
bon, voilà deux pbs que je n'arrive pas à régler (noyau 2.2.9 et RH 5.2)
Le son:
un cat /usr/share/sndconfig/sample.au > /dev/dsp me donne un son déplorable
(comme si j'étais en relation avec une nacette spatiale et que d'autres
fichiers, le son est ralenti (plus grave et plus lent)!! Je n'arrive pas à
lancer sndconfig qui me dit que je n'utilise pas le noyau avec les modules son.
or, au lancement, j'ai bien le module es1970 qui semble se charger!!

l'imprimante:
ben, ni lp0 ni lp1 ... ne donne rien
un tour dans la doc me parle de /proc/parport or, j'ai pas ca sur mon disque.
Un test directement sur le port me donne: couldn't write file "/dev/lp0" : no
such device.

vite, des idées!! surtout pour l'imprimante, il me faut rendre mon mémoire

@+

 --
ICQ: 22010348
toufou@mail.meloo.com