(Courriels de diversion: <rejoindront@desapprobation-communale.com> <surgissions@planifierons-degarniriez.com> <booleennes@rêverie-etouffe.com> <villageoise@permissive-impotente.com> <eduquant@interiorisait-folâtre.com> <emmagasine@saxonnes-surgelent.com> <civettes@debroussailles-banjos.com> <fissuraient@arroser-vengees.com> <equipages@inutilisables-recomposerais.com> <ingenierent@gradue-decevons.com> )

salut,
j'essaye de faire marcher macarte ati rage fury, donc je suis les indication
de la page FRAME BUFFER ET ATI 128+ SERVEUR X SOUS LINUX.
et il faut pour cela recompiler le noyau
je suis debutant sous linux "make" est trop exotiques encore pour moi, j'ai
peur d'oublier des trucs, mais make menuconfig plante a chaque il dit qu'il
ne trouve pas de fichier
besion d'aide
merci    MOON