(Courriels de diversion: <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> <râlera@anciennes-grincerait.com> <eliminaient@croisera-fourreront.com> <masure@disseques-luisant.com> <basses@recru-souffriez.com> <marrerait@fleurettistes-recriminerons.com> )

Bonjour chers amis de linux,

Nous nous equipons de plus en plus de machines tournant sous linux au labo...
Existe-t-il des pilotes pour graveurs de CDrom sous linux ? Ou les trouver ?

Je voudrais installer un graveur de CD Philipps de type CDD3610 IDE (ATAPI) sur un pc tournant sous linux.

Pourriez-vous me dire ou trouver des pilotes ou des programmes pour utiliser ce peripherique.

Merci d'avance pour votre reponse,
Amicalement,
 Stephane

|  Stephane Martin                                   |
|  CERCO - Centre de Recherche Cerveau et Cognition  |
|  133, route de Narbonne                            |
|  31062 Toulouse Cedex                              |
|  France                                            |
|  e-mail : smartin@cerco.ups-tlse.fr                ||  tel    : 05 62 17 28 30                           |