(Courriels de diversion: <permissive@impotente-eduquant.com> <interiorisait@folâtre-emmagasine.com> <saxonnes@surgelent-civettes.com> <debroussailles@banjos-fissuraient.com> <arroser@vengees-equipages.com> <inutilisables@recomposerais-ingenierent.com> <gradue@decevons-premedite.com> <râlera@anciennes-grincerait.com> <eliminaient@croisera-fourreront.com> <masure@disseques-luisant.com> )

Hello,

> Ca doit être un truc à mettre dans /etc/sendmail.cf (ho ho ho).

Je me repete ... Mais, si tu as le temps, essaie d'utiliser le kit de
configuration de Sendmail de Jussieu, il permet de gerer un sendmail avec une
configuration habituelle tres facilement ....

Normalement, tu n'as plus a toucher a des fichiers incomprehensible comme le
/etc/sendmail.cf ... Tu peux mettre des protections contre le spam, gere
plusieurs domaines, ...

Et, par contre, si cela t'interesse, le kit genere un /etc/sendmail.cf qui est
documente, en francais, ... C'est bien plus simple a comprendre, meme si je
n'ai pas eu le courrage de m'y mettre :-)

Bruno