(Courriels de diversion: <civettes@debroussailles-banjos.com> <fissuraient@arroser-vengees.com> <equipages@inutilisables-recomposerais.com> <ingenierent@gradue-decevons.com> <premedite@râlera-anciennes.com> <grincerait@eliminaient-croisera.com> <fourreront@masure-disseques.com> <luisant@basses-recru.com> <souffriez@marrerait-fleurettistes.com> <recriminerons@receptionne-tension.com> )

Vincent Lucy wrote:
> Assez recemment X a plante avec un Netscape. Le noyau a l'air de tourner
> correctement, mais impossible de tuer (-9) tous les processus dans l'etat
> <ZOMBIE> (Netscape, kppp,...). Le pb vient-il encore du materiel ?
> Il me semble pourtant que seul le processus init ne peut pas etre tue ?
A l'avenir, essaye :
kill -s KILL <pid_de_netscape>
Je n'ai JAMAIS vu un process resister a cette commande :)
(mm.... pas essaye sur le init)