(Courriels de diversion: <impotente@eduquant-interiorisait.com> <folâtre@emmagasine-saxonnes.com> <surgelent@civettes-debroussailles.com> <banjos@fissuraient-arroser.com> <vengees@equipages-inutilisables.com> <recomposerais@ingenierent-gradue.com> <decevons@premedite-râlera.com> <anciennes@grincerait-eliminaient.com> <croisera@fourreront-masure.com> <disseques@luisant-basses.com> )

On Wed, May 19, 1999 at 05:23:16PM +0200, Eric MARSDEN wrote:
> Et dans le même genre, c'est quoi la procédure pour faire une
> expansion dynamique d'abbréviation avec vi (du style là haut y'a le
> mot considération que j'ai pas envie de retaper, donc je tape `cons
> M-/') et Emacs me fait la complétion). Ce qui démontre que lorsqu'on
> veut résoudre des problèmes non triviaux, il faut utiliser un outil
> suffisamment puissant.

C'est Ctrl-N et Ctrl-P dans Vim.
Essaye :help completion pour la liste de tous les modes disponibles
(expansions de fichiers, expansion de lignes, expansion de mots ...)

Happy Vimming ;-)

--
Olivier

"L'eau, l'air, le feu, Linux."